bonjour comment savoir ou sont les centres de formations svp
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: samedi, avril 24, 2021
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour,
Les centres de formation de la circulations ferroviaires sont répartis sur toute la France. Je n'ai pas la liste complète en tête.
Quand vous entrez à la SNCF, vous serez pris en charge par l'un des centres (le 1er qui a de la place en formation), quelque soit votre région d'attache. Les déplacements et les frais seront pris en compte
Cordialement,
Benoit
samedi, avril 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
"Comment sait-on où se trouve notre centre de formation sncf ? "Bonjour, ou se déroule la formation ? Mercibonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp merciBonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceCombien y a t-il de centre de formation sncf et ou?Bonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Comment je peux contacter le centre de formation sncf sur nanterre ?Bonjour, je suis de Nice et aimerais connaître le centre de formation le plus proche svp.bonjour, quels sont les centres de formations?Bonjour, pouvez-vous me dire à quel moment la formation débutera svp?Bonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?Intéressé par l'alternance, j'aimerai savoir comment se déroule les formations dans votre centre de formation ?Bonjour je voudrais connaitre les modalités de la formationBonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merci