Est-ce-qu'il y a une formation ou un stage ou une exigence d'un diplôme svp?
1 réponse
217 vues
Bourahla P. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, octobre 20, 2016
Dernière révision: vendredi, octobre 21, 2016
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Bourahla,
Votre question est trop vague pour que je puisse y répondre.
Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, préciser le type de poste qui vous semble intéressant ?
Cordialement,
vendredi, octobre 21, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciBonsoir sabrina, Est-ce que l'on peut postulé à la formation d'agent d'escale en alternance sans diplôme?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, pour entrer au sein de la SUGE, faut-il une expérience dans la sécurité ou un diplôme de niveau 5 suffit-il ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Cherchant à faire une VAE, quels diplôme viser pour un poste en gare dans la gestion des trains/passagers/bagages ?Bonjour je suis sans diplôme et n'est pas d'expérience professionnelle hormis les stages quel métier puis-je faire ?Faut il avoir un diplôme de secouriste ou est ce un plus ?Combien dure la formation ? Niveau bac suffit pour postuler ?Bonjour, sans diplôme, est-il possible d'accéder à cette formation, svp ?Bonjour, comment obtenir un stage ou un contrat d'apprentissage bac pro à la suge ?Pourriez vous m’en dire davantage sur le déroulement du recrutement ainsi que la formation? SvpBonjour faut-il obligatoirement avoir un diplôme pour suivre la formation agent d’escale… ?