Bonsoir Gavin, je recherche un agent du nom de Fabien lorand . Le connaissez vous ?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Je n'ai plus de ses nouvelles
Marie T. a posé une question à Gavin
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, décembre 14, 2018
Dernière révision: lundi, février 25, 2019
Gavin
Formateur Campus SNCF Réseau (Voie/Génie Civil/Sécurité)
Bonjour,
Nous sommes très nombreux à la SNCF (plus de 120 000) et je ne connais malheureusement pas tout le monde et en l’occurrence pas cette personne.
Essayez via les réseaux sociaux traditionnels.
Cordialement,
lundi, février 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Rémy, je m'appelle Fabienne, je suis de Toulouse, et je viens d' être convoquée à Paris pour un entretien.Bonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?Bonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. MerciBonjour je voudrais faire agent ferrBonjour Stéphane , désolé de vous déranger mais il y a mon ami du de Fabien lorand qui travaille avec vous à Bordeaux .Bonjour je m'appelle Geoffrey je suis de bully les mines et je voudrai savoir s'il y a une adresse de recrutement sncfBonjour Je recherche un emploi d agent d accueil auprès des Ouigo sur Lyon Perrache. A qui dois-je m'adresser ? MerciBonjour jean Baptiste j’aimerais me renseigner encore plus sur ce métier si tu veux bien me laisser ton numéro ?Bonjour Laeticia je voulais savoir si un degareur remiseur et un agent de manoeuvre ?bonjour, en ce moment recrutez vous beaucoup d'agent suge en ile de france ? Cordialementquels sont les demarches et contact pour devenir agent de surete feroviairebonjour Gavin j'aurais aimé savoir la procédure à suivre pour devenir régulateur de faune sauvage svp merci d'avanceBonjour sa serais pour savoir comment faire la formation agent de surté feroviaire