Bonjour Laeticia je voulais savoir si un degareur remiseur et un agent de manoeuvre ?
1 réponse
513 vues
Teekzie R. a posé une question à Logistique
Catégorie: Comparaison de poste
Date: lundi, septembre 23, 2019
Dernière révision: dimanche, septembre 29, 2019
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour Teekzie,
Un Remiseur/Dégareur est un agent de la filière Logistique du Domaine Matériel- il peut donc assumer la fonction de Remiseur/Dégareur (soit Conducteur) tout comme il peut également être agent de manœuvre.
En fonction de l'organisation du site, l'opérateur pourra assumer l'une ou l'autre tâche voire les deux.
dimanche, septembre 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laetitia, recherchez-vous des Alternants pour le poste de "titre agent d'escale ferroviaire - alsace (h/f)" ?Bonjour Laetitia, quelle est la rémunération pour le poste d'Agent de gare technique et service ?Bonjour. Je voudrais savoir combien gagne un agent de manSuvre?Bonjour Laetitia j'aimerais être agent escal ferroviaire j'ai postulé récemment j'aimerais savoir si j'ai mes chances ?Bonjour, aef et agent de maoeuvre est-ce pareil .?Bonjour je voulais savoir si un conducteur de manoeuvre et de lignes locales découche?Bonjour jean marie voulais savoir si un degareur remiseur et un agent de manoeuvre ? ”Bonjour bonjour je viens de passer un entretien vidéo pour agent de manœuvre j'aimerais bien savoir quelle est la Bonjour, y-a-t'il un ambassadeur qui pourrait me renseigner sur le poste de coordinateur opérationnel de production ?Bonjour désireux de faire une reconversion professionnelle, j'aimerais savoir si vous prenez d'anciens gendarme ?Bonjour, j'aimerais savoir si un agent de manoeuvres des train est considéré comme CRML?Bonjour madame, j’ai une question y’a t’il des contrats CDD en tant que Agent EML ?Bonjour quelle est la différence entre l'Agent de Manœuvre et le Technicien de Manœuvre ? En vous remerciant d avance.Bonjour, en quoi consiste le travail d'un agent de manœuvre?Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste le travail d'un agent de manoeuvre au sein de la Sncf s'il vous plaît?