Photo de Bonjour Stéphane , désolé de vous déranger mais il y a mon ami du de Fabien lorand qui travaille avec vous à Bordeaux .

Bonjour Stéphane , désolé de vous déranger mais il y a mon ami du de Fabien lorand qui travaille avec vous à Bordeaux .

Photo de Christophe
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai plus de ses nouvelles depuis lundi

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: vendredi, décembre 14, 2018

Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Nous vous avons répondu dans un autre fil de discussion. Cordialement, C

Thursday, March 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Stéphane, je vous ai adresser mes questions dans la partie "Détails supplémentaires"Bonjour Rémy, je m'appelle Fabienne, je suis de Toulouse, et je viens d' être convoquée à Paris pour un entretien.Bonjour Stéphane; ça fait plusieurs fois que je postule à agent de la sûreté ferroviaire sans aucune réponse.. MerciBonjour Sandrine, j'aimerais connaître les atouts qu'il faut avoir pour votre poste. Merci . NoraBonjour, je voulais savoir si vous connaissez les dates des prochaines journées job days sur Rennes merci d'avanceBonsoir Gavin, je recherche un agent du nom de Fabien lorand . Le connaissez vous ?Bonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.Bonsoir Christophe, début mars j'ai un entretien téléphonique à préparer pour le poste d'aiguilleurCoucou comment allez vous Sébastien ça vous dirais de me laisser votre contacte cordialement claudettelBonjour j aimerait postuler pour la gare de Bordeaux. Pouvez vous me donner ladresse exacte du service du personnel.Bonjour Loïc d. Y a t-il une limite d âge pour ce même poste? Merci d'avance cordialement. ArnaudBonjour monsieur, je souhaiterais entreprendre un bac pro commerce chez la sncf à Toulouse merci pour vos conseils.Bonjour je vous ai envoyé un mail j’aimerais m’entretenir avec vous si c’est possible je vous remercie Koubci YoucefBonjour, j'ai postulé le 07 mars pour un poste de chargé de relation client en gare sur Bordeaux .Bonjour y a t'il un technicentre a Bordeaux et comment y postuler en tant que carrossier? merci