Photo de Bonjour Rémy, je m'appelle Fabienne, je suis de Toulouse, et je viens d' être convoquée à Paris pour un entretien.

Bonjour Rémy, je m'appelle Fabienne, je suis de Toulouse, et je viens d' être convoquée à Paris pour un entretien.

Photo de Isaac
1 réponse
489 vues

Informations supplémentaires

Quels conseils pourriez vous me donner pour passer l'entretien dans de bonnes conditions?Comment se déroule la journée d'entretien?Je vous remercie de votre attention. Fabienne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabienne L. a posé une question à Isaac

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mercredi, octobre 26, 2016

Dernière révision: mercredi, octobre 26, 2016

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Fabienne, Félicitations pour cette 1ère étape ! Le 1er conseil que je peux vous donner, c'est de rester vous même... restez sincère dans vos réponses et n'hésitez pas à montrer ouvertement votre motivation. Soyez bien ententive aux questions qu'ils peuvent poser et force de proposition lorsque vous jugez qu'il est bon d'intervenir. Ne vous laissez pas impressionée, ni déstabilisée par la situation ou l'événement que vous rencontrez, mais restez maître de vous même ! Gardez le sourire avant tout. S'agissant d'un métier avec beaucoup de relation client, il est déconseillé de s'y présenter la mine triste... J'espère que ces conseils vous auront aidé et n'hésitez pas à revenir vers nous si d'autres interrogations sur ce métier. Bonne continuation,

Wednesday, October 26, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Salut Rémy... J'ai postulé plusieurs fois et partout en France mais sans avoir aucune suite à mes candidaturesBonjour après entretien a Paris il y a 3 semaines pour un poste en alternance depuis aucune nouvelle qui peut m aiderBonjour , je suis lyonnaise et j'ai vue sur le chat qu'il y a une session de recrutement ce Vendredi.Bonjour Stéphane , désolé de vous déranger mais il y a mon ami du de Fabien lorand qui travaille avec vous à Bordeaux .Bonjour monsieur, Je m'appelle Alain Aube j'ai réussi les tests et les entretiens et la visite médicale.Bonjour monsieur, Je m'appelle Alain Aube j'ai réussi les tests et les entretiens et la visite médicale.Bonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.Bonjour, j'ai postuler pour un poste d'agent d'escale en alternance a Toulouse.Bonjour, suite a une convocation a Paris, j'aimerais avoir un moyen d'informer mon absence mais je ne trouve pas. MerciBonjour, je cherche à joindre une de vos collègues Mme **** (Campus RH Paris 12), mais je n'ai pas son numéro. MerciBonjour Fayçal, Je m'appelle Camille (garçon), j'ai candidaté pour un emploi de responsable en poste d'aiguillage.Bonjour à toute l'équipe d'SNCF Réseau, je suis intéressé par la sûreté, j'ai postulé en aoûtBonjour Fayçal, je suis candidat Responsable en poste d'aiguillage. J'ai passé des tests de logique puis un entretienBonjour j' ai envoyé ma candidature au mois de mai , et je n'ai toujours pas de nouvelles . Elle est au nom d' Antoine PBonjour Jocelyn. Etant de Toulouse, serais-je forcément formée à l’UNFT Toulouse? Merci beaucoup.