Bonjour jean Baptiste j’aimerais me renseigner encore plus sur ce métier si tu veux bien me laisser ton numéro ?
1 réponse
57 vues
Anonyme a posé une question à Logistique
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, mars 18, 2019
Dernière révision: lundi, mars 18, 2019
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Malheureusement non mais tu peux me poser toutes tes questions ici je répondrais avec plaisir et cela permettra aux autres candidats de profiter des réponses ;)
Cordialement,
Jb
lundi, mars 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Jérémy, est-ce que tu as suivi une formation spécifique pour faire ce métier?Bonjour, mon profil (voir détails supplémentaires) peut-il correspondre à ce métier ?bonjour j'aimerais savoir plus sur ce métier merciBonjour monsieur, j'aimerais pouvoir discuter avec vous à propos de votre métier, de formation, ect.. sur messenger ?bonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupBonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?Bonjour, auriez vous un numéro de téléphone pour que je puisse poser des questions personnelles ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur votre métier.Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?