bonjour, en ce moment recrutez vous beaucoup d'agent suge en ile de france ? Cordialement
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Visas
Date: lundi, mars 22, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Effectivement, je vous confirme que nous recrutons activement en Ile-de-France et ce recrutement se poursuit toujours actuellement.
Bonne journée
Yohan
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
recrutez vous des agents administratif et d'accueil?Recrutez-vous des Agents de sûreté actuellement ?Bonjour Monsieur, je me permet de vous contacter car je suis intéressé pour devenir Agent de Sûreté.Bonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?Merci pour votre relance. La sncf fait-elle semblant de recruter ?Bonjour, aef et agent de maoeuvre est-ce pareil .?Bonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recruter des agents commercial en gare avec un bts muc?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment sur l'ile de france ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment en ile de france ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, en ce moment recrutez vous beaucoup de conducteur de tram train en ile de france ? Cordialement.bonjour quel condition pour exercer chez vous en qualite d'agent escale ou surete?Bonjour, est-il encore temps pour postuler au poste d'Agent de sûreté ?je suis déjà agent Sncf depuis mars et j'aimerais savoir le procéder pour passez de chef la manoeuvre a agent de la suge