Je suis technicien de maintenance mécanique a sncft chemin de fer tunisien,je veux faire un carrière en sncf
1 réponse
97 vues
Informations supplémentaires
Je veux faire une formation professionnelle alternance
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, décembre 18, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 20, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à consulter la liste des formations proposées en alternance, en cliquant sur le lien suivant : http://www.sncf.com/sncv1/ressources/ecole_des_metiers_2018.pdf
Vous y trouverez notamment les prérequis demandés et les lieux de formation :)
Si une formation vous intéresse, vous pourrez postuler en ligne sur sn.cf/recrute
Bonne journée
jeudi, décembre 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis un conducteur tunisien. Est-ce possible d'être recruté à la sncf?Je suis technicien de maintenance des trains en Tunisie.Je suis tunisien titulaire dans sncft tunis chemin de fer,je veux faire un carrière formation alternance a sncfJe suis tunisien titulaire a société nationale de chemin de fer tunisien mon poste technicien maintenanceBnj entretien pour un personne nationalité tunisien en sncf formation apprentissage,jsuis mon demaine ferroviaire en TunJe suis homme d'équipe principale à sntf en Algérie je cherche un emploi à la SNCFBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Je suis tunisien titulaire a société nationale des chemins des fer tunisien,maintenance mécanique ferroviaireBonjour je veux poursuivre mes études à l'école des métiers de la SNCF. Je suis Technicien Supérieur en voie ferrée.aidej suis tarak nouveau chef de destrict voie en tunisie chez la SNCFT j veut demandez à aidé de faire une formation profeBonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiezbonjour,en fait je suis un technicien maintenance chemin de fer (SNCFT)est ce que je peux postuler comme un étranger?