Je suis technicien de maintenance mécanique a sncft chemin de fer tunisien,je veux faire un carrière en sncf
1 réponse
97 vues
Informations supplémentaires
Je veux faire une formation professionnelle alternance
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, décembre 18, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 20, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à consulter la liste des formations proposées en alternance, en cliquant sur le lien suivant : http://www.sncf.com/sncv1/ressources/ecole_des_metiers_2018.pdf
Vous y trouverez notamment les prérequis demandés et les lieux de formation :)
Si une formation vous intéresse, vous pourrez postuler en ligne sur sn.cf/recrute
Bonne journée
jeudi, décembre 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées