Je suis homme d'équipe principale à sntf en Algérie je cherche un emploi à la SNCF
1 réponse
296 vues
Mohalartiste J. a posé une question à Conduite des trams-trains
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, janvier 15, 2019
Dernière révision: mardi, janvier 29, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne fin de journée
mardi, janvier 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis militaire et je cherche un emploi à la SNCFTravailleur handicapé, je suis à la recherche d'un emploi à la SNCFJe souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleJ'ai 21 ans et suis au chomage depuis 6 mois je recherche un emploi a la SNCF dans le commercielje suis conducteur de train dans le privé , voulant devenir conducteur de train de maintenance SNCF , recherchez vousBonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour, je suis à la recherche d’un patron pour septembre, j’aimerais intégré le groupe la SNCF que faireBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFJe suis tunisien titulaire dans sncft tunis chemin de fer,je veux faire un carrière formation alternance a sncfBonjour je veux poursuivre mes études à l'école des métiers de la SNCF. Je suis Technicien Supérieur en voie ferrée.aidej suis tarak nouveau chef de destrict voie en tunisie chez la SNCFT j veut demandez à aidé de faire une formation profeJ'aimerais bien travailler à SNCFBjr,je suis unfranco algerien jai fait mes etudes en algerie master informatique je rêve de devenir conducteur de trainBonjour j’ai un professionnel mais je ne trouve pas d’emploi au sein de la SNCF. Ma candidature n’est jamÉtant actuellement étudiante en recherche d'emploi, je voulais savoir si j'ai des chance d'être recruté par la SNCF