j suis tarak nouveau chef de destrict voie en tunisie chez la SNCFT j veut demandez à aidé de faire une formation profe
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
j suis tarak nouveau chef de destrict voie en tunisie chez la SNCFT j veut demandez à aidé de faire une formation professionnelle e merciiii
Tarek G. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, mars 31, 2019
Dernière révision: lundi, avril 1, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Tarak,
Pouvez-vous apporter plus de précisions à votre question ?
Je vous remercie et bonne fin de journée
lundi, avril 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Titulaire d'un bac S en Tunisie, puis-je postuler pour le métier de conducteur de train ?Bjr je suis de la tunisieconducteur de train j'ai mon CAP et une expérience de 15 ans, quelle procédure dois-je suivre pBsr je suis conducteur de train depuis 15 ans a la sncft en Tunisie, aurai-je la chance pour être recruté par la SNCF ?Je suis technicien de maintenance des trains en Tunisie.Je suis tunisien titulaire dans sncft tunis chemin de fer,je veux faire un carrière formation alternance a sncfJe suis tunisien titulaire a société nationale de chemin de fer tunisien mon poste technicien maintenanceBnj entretien pour un personne nationalité tunisien en sncf formation apprentissage,jsuis mon demaine ferroviaire en TunJe suis tunisien titulaire a société nationale des chemins des fer tunisien,maintenance mécanique ferroviaireBonjour je suis un conducteur de trains depuis 2009 au sein de la SNCF Tunisie puis je postuler ?Bonjour je suis un conducteur de train titulaire en Tunisie est il possible de participer a votre offre d'emploiSlt . Est il possible de participer à un concours pour des conducteurs de train j'ai 6 ans d'expérience en SNCF tunisienJe vie en Tunisie je suis conducteur de train pourrait je avoir du travail en France et qu'elle est le moyenPuis je postuler depuis la Tunisie pour la poste d'un agent de circulation ferroviaire