Bonjour je vous ai envoyé un mail j’aimerais m’entretenir avec vous si c’est possible je vous remercie Koubci Youcef
1 réponse
208 vues
Youcef D. a posé une question à Yohan
Catégorie: Visas
Date: mercredi, février 26, 2020
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Merci de ne pas utiliser cette plateforme pour des discussions privé. Votre demande est en cours de traitement.
Bonne journée
Yohan
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai été contacté par votre service qui m'a laissé un message sur mon répondeur.Bonjour, j'aimerai vous joindre par téléphone mais je ne 'ai pas trouvé pouvez-vous m'aider merciBonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondreS'il vous plait j'ai une question très nécessaire est ce que je peux avoir ton mail pour te le dire? C très intéressantBonjour j aimerais intégré la suge pouvais vous me conseiller salutations distinguées Mr mesquita jeromebonjour je voulais postuler mes mon compte sncf est bloquer pouvez vous m'aider svp cordialement mercibonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupBonjour, j’aimerai avoir un entretient avec vous. Comment faire ? En vous remerciant d’avance.bonjour serait-t-il possible de vous contacterBonjour, Pouvez-vous me renvoyer le mail pour l'entretienbonjour je viens de resavoir un mail de la sncf mais il me parait bizarre pouvez-vous m'aider merci bien