Photo de Pas de réponse sur ma candidature et information

Pas de réponse sur ma candidature et information

Photo de Gregoire
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai déposé ma candidature au début du mois de décembre pour un poste d'agent en gare de manière inopiné, pour un job étudiant. J'ai toujours pas de réponse. Est-ce que c'est normal ? J'ai postulé pour le mois de juillet et août en gare de Paris Saint Lazare et Argenteuil. De plus, l'agent d’accueil en gare de PSL m'a informé que je devais aussi postulé sur internet mais sur votre site, il n'y a aucune offre pour les étudiants pour les vacances d'été, donc peu de CDD. Pouvez-vous me renseigner car au téléphone, une personne de SNCF m'a aussi indiqué qu'il fallait re-déposer en gare parce-que peut-être que ma lettre n'est pas arrivée au service RH. Merci beaucoup.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ethan B. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Général

Date: mercredi, décembre 26, 2018

Dernière révision: mercredi, janvier 2, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Ethan, Pour postuler à un emploi saisonnier, il est important de prendre connaissance des besoins au sein de la gare de votre choix avant de déposer votre candidature. Il est également possible de postuler aux postes à pourvoir sur le site sn.cf/recrute . Si ces offres ne correspondent pas à ce que vous recherchez, je vous invite à créer un compte candidat et de vous abonner à une alerte courriel vous permettant de recevoir les offres d'emploi de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Laëtitia

Wednesday, January 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?