Photo de Qui contacter pour suivre une formation d'agent de sûreté ferroviaire ?

Qui contacter pour suivre une formation d'agent de sûreté ferroviaire ?

Photo de Gregoire
15 réponses
23473 vues

Informations supplémentaires

Je n'arrive pas à trouver l'information sur internet . J'habite Agen, Lot-et-Garonne. Pourriez-vous m'aider? Merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Serge Q. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, mars 10, 2015

Dernière révision: lundi, mai 20, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Serge,

Postuler sur notre site https://emploi.sncf.com/ est la meilleure façon pour que votre candidature parvienne directement aux recruteurs concernés.

Bonne fin de journée

mercredi, mars 11, 2015

Matt S.

Bonjour j'ai 16ans et je souhaiterais devenir agent de sûreté, je voulais savoir si il y avait des concours des 16ans, je suis très motivé

lundi, février 13, 2017

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Délégué Sûreté Établissement

Bonjour,

Pour postuler au sein de SNCF il vous faut être majeur.

Cordialement,
Christophe

mardi, février 14, 2017

Tsirymi H.

J'aimerai savoir si pour moi qui a un licence en communication pourai intégré votre équipe?

jeudi, mai 18, 2017

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Bonjour Tsirymi,

Oui, titulaire d'un diplôme de niveau II, vous pouvez vous positionner sur un poste de dirigeant d'équipe.

Cordialement,
Christophe

jeudi, mai 18, 2017

Hamza U.

Bonjour,

Je suis très motivé concernant cette formation agent de sûreté ferroviaire ma question Est ce que tant qu'étudiant étranger je réside en France depuis plus de 5 ans j'ai déjà 2 diplômes (cap et bep) et je prépare un bac , je suis régularisé mais je ne possède pas la nationalité française pour le moment Est ce que ça ne pause pas de problème à ce niveaux la.

samedi, février 3, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Hamza,

SNCF recrute des personnes de toute nationalité.

Sachez que les relations de travail s’entretiennent essentiellement en français, les consignes de sécurité et directives sont données en français.

Je vous invite ainsi à postuler sur notre site.

Bonne journée,

dimanche, mars 25, 2018

Anonyme

Bonjour, je m'occupe de la formation au sein de mon entreprise et j'aurai aimé savoir si vous formez vous-même vos agents de maintenance à la soudure des rails ou si vous passez par un organisme externe? dans l'attente de votre réponse, bonne journée

jeudi, mars 29, 2018

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Bonjour,

Les personnels sont formés en interne.

Bonne journée,
CC

lundi, avril 9, 2018

Olindo U.

Bonjour,
Je suis actuellement dans la reserve opérationnel de la gendarmerie j'ai eut mon APJA mes je suis en attente d'être assermenté et avec ceux-ci est ce que c'est possible te faire agent de sûreté?
Cordialement.

mardi, avril 17, 2018

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Bonjour Olindo,

Tout se passe sur notre site. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.

Donc si vous rentrez dans les critères (titulaire du BAC ou expérience professionnelle) vous pouvez postuler.

CC

mardi, avril 17, 2018

Ronan D.

Bonjour,

J'aimerais savoir si les emplois d'agent de la sûreté ferroviaire étaient possible qu'en région parisienne et Paris même d'après les zones disponible à l'emploie que j'ai pu voir sur le site ?
Cherchant à être formé dans ce domaine et habitant en Bretagne j'aurais aimé savoir si la possibilité d'y être affecté est envisageable.

Merci de votre attention.

lundi, mai 14, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?