Bonjour ´je souhaites m’engager à la SNCF .En ce moment je suis à la légion étrangère ça fait maintenant 3ans 4mois.
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Je suis volontaire pour continuer dans la SUGE . Merci
Richard I. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, janvier 9, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 9, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Je vous invite à mettre une alerte sur le métier de la sûreté ferroviaire sur le emploi.sncf.com. a ce jour et normalement pour l'année 2019, nous ne devrions ne pas avoir de besoin mais cette situation peut être amené à évoluer.
Bonne journée
Yohan
mercredi, janvier 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis militaire et je cherche un emploi à la SNCFbonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour. Militaire, j'ai déposé ma candidature pour conducteur de train au mois de juin. Je pars pour 3 mois en août.Bonjour.Je souhaites m’engager chez SNCF . Que dois je faire? En ce moment je suis â la légion étrangère .Bonjour.Je souhaites m’engager chez SNCF . Que dois je faire? En ce moment je suis â la légion étrangère .Bonjour.Je souhaites m’engager chez SNCF . Que dois je faire? En ce moment je suis â la légion étrangère .Bonjour ´je souhaites m’engager à la SNCF .En ce moment je suis à la légion étrangère ça fait maintenant 3ans 4mois.Bonjour, je suis gendarme adjoint volontaire et je voudrais venir chez vous en temps qu’agent de la sûreté ferroviaire.Bonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainBonjour, je souhaite effectuer une reconversion professionnelle et m'engager au sein de la SNCF.Bonsoir, pour le poste d’agent sûreté ferroviaire, j’aimerais en savoir plus.je suis un ancien légionnaire, merciBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, je souhaiterais postuler à la SNCF pour rentrer en formation de conducteur de train en septembre 2022.