Bonjour ´je souhaites m’engager à la SNCF .En ce moment je suis à la légion étrangère ça fait maintenant 3ans 4mois.
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Je suis volontaire pour continuer dans la SUGE . Merci
Richard I. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, janvier 9, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 9, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Je vous invite à mettre une alerte sur le métier de la sûreté ferroviaire sur le emploi.sncf.com. a ce jour et normalement pour l'année 2019, nous ne devrions ne pas avoir de besoin mais cette situation peut être amené à évoluer.
Bonne journée
Yohan
mercredi, janvier 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis militaire et je cherche un emploi à la SNCFbonjour !