Photo de Bonjour.Je souhaites m’engager chez SNCF . Que dois je faire?  En ce moment je suis â la légion étrangère .

Bonjour.Je souhaites m’engager chez SNCF . Que dois je faire? En ce moment je suis â la légion étrangère .

Photo de Yohan
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Ça fait maintenant 3ans et 4mois qui j’y suis à l’armée .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, janvier 8, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 9, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Je vous invite à mettre une alerte sur le métier de la sûreté ferroviaire sur le emploi.sncf.com. a ce jour et normalement pour l'année 2019, nous ne devrions ne pas avoir de besoin mais cette situation peut être amené à évoluer. Bonne journée Yohan

Wednesday, January 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis militaire et je cherche un emploi à la SNCFbonjour je suis en 1 ère STI2D et j aimerais devenir conducteur de train a la SNCF .que dois je faire ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, qu'est-ce que il faut pour être recruté pour être conducteur de train au SNCF ?Bonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciComment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjours pour intégrer la formation de conducteur de train à SNCF qu’est-ce que je dois faire ?Bonjour.Je souhaites m’engager chez SNCF . Que dois je faire? En ce moment je suis â la légion étrangère .Bonjour.Je souhaites m’engager chez SNCF . Que dois je faire? En ce moment je suis â la légion étrangère .Bonjour ´je souhaites m’engager à la SNCF .En ce moment je suis à la légion étrangère ça fait maintenant 3ans 4mois.Bonjour ´je souhaites m’engager à la SNCF .En ce moment je suis à la légion étrangère ça fait maintenant 3ans 4mois.Bonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?