Photo de Bonjour.Je souhaites m’engager chez SNCF . Que dois je faire?  En ce moment je suis â la légion étrangère .

Bonjour.Je souhaites m’engager chez SNCF . Que dois je faire? En ce moment je suis â la légion étrangère .

Photo de Christophe
9 réponses
69 vues

Informations supplémentaires

Ça fait maintenant 3ans et 4mois qui j’y suis à l’armée .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, janvier 8, 2019

Dernière révision: jeudi, janvier 17, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Vous trouverez toutes les annonces sur le site sn.cf/recrute Bonne journée, CC

Wednesday, January 16, 2019

Richard I.

Bonjour ´j’ai montrer que je suis interessé pour travail chez sncf ´mais j’ai l’impression que ils ne cherchent pas vraiment de candidat en ce moment .

Wednesday, January 16, 2019

Richard I.

Je suis prêt et volontaire pour travailler à la SUGE. J’ai servi à la légion et je suis vraiment interessé par la SNCF ´ Qui pourais me renseigner s’il vous plaît .

Wednesday, January 16, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Richard, Je ne sais pas ce qui vous fait dire cela. De mon côté, je viens de manger ce midi avec une personne en charge du recrutement. Elle organise des sessions toutes les semaines car elle n'arrive pas à trouver le nombre de personnes qui lui manque. Bonne journée, CC

Wednesday, January 16, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Pour avoir des renseignements, sur le métier, les horaires.. bref le métier de la sûreté, je vous invite à contacter un ambassadeur(drice) dont c'est le métier. Ensuite, il faut savoir que la majorité des postes à pourvoir dans ce domaine sont situés en Ile de France. Vous devez donc être prêt à vous rendre dans cette région si vous souhaitez être sur ce type d'emploi. CC

Wednesday, January 16, 2019

Richard I.

Bonjour Mr Christophe ´merci de votre renseignement . Je vais prendre contacte avec un(e) ambassadeur(drice) pour mieux savoir comment il faut postuler. La question de mobilité pour habiter n’import où en france ce n’est pas un souci vu que je n’ai pas de domicile en France pour l’instant.

Wednesday, January 16, 2019

Richard I.

Au début de l’année il i avait un certain Mr Yohan résponsable d’equipe sûreté SNCF m’avait répondu que pour l’année 2019 . La SNCF plus précisement la SUGE ne devrait pas avoir besoin de recrutement. S’il vous plaît ,dans ce cas c’est quel ambassadeur(drice) a qui il faut prendre contacte puisque d’autres ne veulent pas et d’autres sont a la recherche. Je tiens a préciser que je vais venir pour travailler. Merci

Wednesday, January 16, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Les Ambassadeurs métiers ne sont pas là pour effectuer des recrutements. Nous ne savons d'ailleurs pas quels sont les emplois mis à la bourse. En revanche, ils apportent des réponses aux candidats qui ont besoins d'éléments précis sur les métiers au sein de SNCF notamment. Yohan et Alexandra peuvent vous répondre sur ce point. Je les invite d'ailleurs à rejoindre la discussion. Au sujet du parcours en lui-même, vous devez postuler sur une offre précise sur le site sn.cf/recrute Il n'y a pas d'offre dans le domaine que vous cherchez, vous créez alors une alerte et serez informé dès la parution d'une nouvelle proposition. Si votre candidature est retenue, vous serez contacter par une personne en charge du recrutement qui effectuera un premier entretien d'embauche. Cela se passe par téléphone et vous pourrez lui demander également des explications sur les points que vous jugerez nécessaire.

Wednesday, January 16, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Comme je vous l'avez indiqué et contrairement à ce qui a été mentionné, je vous confirme que la SUGE n effectuera aucun recrutement externe pour l'année 2019. Cordialement Yohan

Thursday, January 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis militaire et je cherche un emploi à la SNCFbonjour je suis en 1 ère STI2D et j aimerais devenir conducteur de train a la SNCF .que dois je faire ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, qu'est-ce que il faut pour être recruté pour être conducteur de train au SNCF ?Bonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciComment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjours pour intégrer la formation de conducteur de train à SNCF qu’est-ce que je dois faire ?Bonjour.Je souhaites m’engager chez SNCF . Que dois je faire? En ce moment je suis â la légion étrangère .Bonjour.Je souhaites m’engager chez SNCF . Que dois je faire? En ce moment je suis â la légion étrangère .Bonjour ´je souhaites m’engager à la SNCF .En ce moment je suis à la légion étrangère ça fait maintenant 3ans 4mois.Bonjour ´je souhaites m’engager à la SNCF .En ce moment je suis à la légion étrangère ça fait maintenant 3ans 4mois.Bonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?