j'aimerais savoir si avoir plus de 50 ans peut-être un frein pour postuler à ce poste ?
1 réponse
30 vues
pascal H. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, septembre 18, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 18, 2019
Jean-Yves A.
Pilote Programme Productivite Innovation
Bonjour non bien sûr, votre expérience sera un atout . À étudier avec les attentes , les exigences du poste concerné . Bienvenu
mercredi, septembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai presque 50 ans et je voudrais savoir si postuler était possible?Bonjour, pensez-vous que mon âge (33 ans) puisse être un frein à une possible embauche ? Merci de votre réponse.Bonjour, 50 ans est-ce trop vieux pour postuler à un emploi ?bonjour j ai, 59 ans avez vous un poste pour moi?peut on postuler pour une reconversion a 52 ans?bonjour , Céline ,j'aimerai savoir si mes 52 ans peuvent être un frein ?car j'ai besoin de trouver un emploi très vite .Y a-t-il un âge maxi pour postuler au poste de conduite, je vais avoir 47 ans ?Bonjour l'âge (plus de 50 ans ) est il un frein au recrutement?J'ai 53 ans, mon age peut il être un frein pour être sélectionné?Peut on postuler à la sncf à 50 ans ?Bonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? MerciBonjour, est-ce que ce métier à une limite d'âge (dame)? J'ai 52 ans. Cdt