Recherche un poste en bureau savez-vous où je peux me tourner ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Jai un Bts et je recherche un emploi stable dans le domaine du secraitariat
Cloe N. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, janvier 16, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 17, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Cloe,
Tous les emplois que SNCF propose sont disponibles sur le site www.emploi.sncf.com.
Toutefois, le poste que vous cherchez ne fait pas partie de la majorité de ce que l'entreprise propose.
Bonne recherche,
CC
jeudi, janvier 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Avez-vous un poste qui pourrait correspondre à mes compétences ?Comment trouver un poste gention en alternance bac pro?Ou ce trouve le cité pour déposer notre CV pour un poste?je souhaite postuler comme chef de bord ouigo, où puis-je envoyer ma candidature?Où puis-je postuler pour un emploi saisonnier ou pour un job étudiant ?J’aimerais postuler pour le poste d’agent de sûreté mon lieux de travail va-t-il ce trouver ou je réside ou sur Paris?bonjour je souhaiterais savoir en quoi consiste votre poste afin d'acquérir un poste. Pourriez vous m'aiguiller svp ?Bonjour, je souhaiterai trouver un poste administratif dans les bureaux de la sncf, où puis je envoyer mon CV svp ?