Photo de J’aimerais postuler pour le poste d’agent de sûreté mon lieux de travail va-t-il ce trouver ou je réside ou sur Paris?

J’aimerais postuler pour le poste d’agent de sûreté mon lieux de travail va-t-il ce trouver ou je réside ou sur Paris?

Photo de Gregoire
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale service police municipale (agent de surveillance de la voie publique ) Je recherche une reconversion J’aimerais postuler pour le poste d’agent de sûreté ou de contrôleur. J’aimerais savoir, si je suis retenu mon lieux de travail va-t-il ce trouver ou je réside ou sur Paris comme stipulé sur l’offre . En vous remerciant d’avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rodrigue O. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, septembre 19, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 22, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Rodrigue, Vous trouverez le lieux d'affectation directement sur l'offre d'emploi à laquelle vous avez postulé. Bonne journée, Laetitia

Wednesday, September 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées