Photo de J’aimerais postuler pour le poste d’agent de sûreté mon lieux de travail va-t-il ce trouver ou je réside ou sur Paris?

J’aimerais postuler pour le poste d’agent de sûreté mon lieux de travail va-t-il ce trouver ou je réside ou sur Paris?

Photo de Gregoire
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale service police municipale (agent de surveillance de la voie publique ) Je recherche une reconversion J’aimerais postuler pour le poste d’agent de sûreté ou de contrôleur. J’aimerais savoir, si je suis retenu mon lieux de travail va-t-il ce trouver ou je réside ou sur Paris comme stipulé sur l’offre . En vous remerciant d’avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rodrigue O. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, septembre 19, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 22, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Rodrigue, Vous trouverez le lieux d'affectation directement sur l'offre d'emploi à laquelle vous avez postulé. Bonne journée, Laetitia

Wednesday, September 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t'il une adresse postale afin d'envoyer ma candidature pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?je recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? MerciOu ce trouve le cité pour déposer notre CV pour un poste?je vais postuler pour le poste d'agent de sûreté.. je voulais savoir si on est obligé d'habiter à paris pour ce poste..Recherche un poste en bureau savez-vous où je peux me tourner ?Intéressé par le métier d’agent de sûreté, je voudrais savoir comment avoir la possibilité d’accéder à ce poste?Bonjour, où puis-je postuler pour un emploi saisonnier sur Paris ?Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?Bonjour, je voudrais être Agent de sureté. Un poste est proposé loin de chez moi. Y'a -t-il des aides pour le logement?je suis a la recherche d'emploi d'agent de sécurité et je voudrais savoir qui contacter vers chez moi ?Bonjour, j’ai postulé pour l’offre d’agent de sûreté, combien de poste sont disponibles en île de France ?Bonjours, je suis domicilié en Loire Atlantique, puis-je exercer l’emploi d’agent de sûreté au départ de mon domicile ?Bonjour Mr, Mme, je voudrais savoir pour le poste agent de sûreté en ile-de-France. Je voulais une fois le recrutement