Photo de Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponse

Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponse

Photo de Jean-Marie
2 réponses
534 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony D. a demandé pendant le Live Chat Jeunes embauché(e)s : Comment réussir votre formation à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, octobre 18, 2016

Dernière révision: mardi, octobre 18, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Anthony, il faut compter jusqu'à deux mois pour avoir une réponse.

Tuesday, October 18, 2016

Anthony D.

Très bien merci

Tuesday, October 18, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, le 18/04 j'ai postulé à l'offre "poste conducteur de train en région Centre". Passé 2 mois, pas de réponse.bonjour, j'ai fait une demande pour intégrer une formation de conducteur de train et je n'ai toujours pas eu de réponse.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je saisBonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, je rentre bientôt en formation pour devenir Conductrice de train. J'avais juste une questionBonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse à ma candidature en tant que conducteur de trainbonjour, j'ai postulé pour une offre de conducteur de train il y a 6 mois. Quand vais-je pouvoir repostuler? Merci.Bonjour, j'ai plusieurs questions à poser concernant le métier de conducteur de train.Bonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureJ'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faire