Photo de Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse à ma candidature en tant que conducteur de train

Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse à ma candidature en tant que conducteur de train

Photo de Jean-Marie
6 réponses
155 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fode W. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, février 5, 2019

Dernière révision: dimanche, février 10, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Fode, 2 mois maximum. C'est souvent plus court. Cordialement

Tuesday, February 5, 2019

Fode W.

J’ai réussi le mooc à plus de 70% je n’ Pas eu d’attestaction de réussite est-ce normal ?

Tuesday, February 5, 2019

Max X.

Bonjour, combien de temps faut-il pour faire le MOOC ? En étant au calme. Merci pour votre réponse

Sunday, February 10, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Max, il faut plusieurs heures mais pas d'inquiétude, vous pouvez y passer le temps que vous voulez et y revenir autant de fois que nécessaire. Ce n'est pas un concours de rapidité ! ;)

Sunday, February 10, 2019

Max X.

Merci pour votre réponse Vincent, avez-vous des conseils pour bien réussir ces premiers tests ? :)

Sunday, February 10, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Si vous parlez du Mooc, il ne s'agit pas d'un "test", juste d'un didacticiel pour vous initier à nos métiers et à l'univers du ferroviaire. Il n'est nullement nécessaire pour être recruté, juste un plus !

Sunday, February 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quand aurais-je une réponse à ma candidature pour la sûreté ferroviaireBonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.bonjour, j'ai fait une demande pour intégrer une formation de conducteur de train et je n'ai toujours pas eu de réponse.Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Quel est le délai de réponse pour une convocation aux tests en tant que que conducteur de train?J’ai poster depuis 02/19bonjour, j'ai postulé pour une offre de conducteur de train il y a 6 mois. Quand vais-je pouvoir repostuler? Merci.Bonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour j'aimerai savoir combien de temps dure la formation pour conducteur de trainBonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? Merci