Photo de En 2ème année bac Pro Melec, recherche stage de 4 semaines (du14/03 au 8/04/2022) . A qui dois-je m'adresser ?

En 2ème année bac Pro Melec, recherche stage de 4 semaines (du14/03 au 8/04/2022) . A qui dois-je m'adresser ?

Photo de Gregoire
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterai effectuer ce stage auprès de votre site de ST PIERRE DES CORPS.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marc J. a posé une question à Stéphane

Catégorie: Stage

Date: mardi, janvier 25, 2022

Dernière révision: mardi, janvier 25, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Marc, Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Tuesday, January 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
BONJOUR monsieur , Je suis actuellement en seconde année de bac pro MEI Cômment devient t'on conducteur?Bonjour, je doit effectué un stage d'un mois pour validé mon projet professionnel a qui doit je m'adresser ?bonjour, je souhaites faire ma demande stage de seconde MEI a la sncf de nantes , à qui dois-je écrire ?Bonjour, je souhaite effectuer un stage de 3 semaines. Je suis en seconde BAC PRO MELEC sur Marseille (14e).je souhaiterais faire mon stage de terminale bac pro MEELEC à la Sncf ou dois je envoyer ma candidature?Qui contacter pour un stage en première année post-bac?Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Mon fils cherche un stage de 2 mois, il est en terminale pro MEI, à quelle adresse puis je envoyer sa candidature ?Je suis actuellement en première bac pro MELEC et doit effectuer un Stage pour janvier 2021. Comment puis-je faire?je cherche un stage en btp génie civil je suis en 2 eme année iut génie civile. A qui dois je m'adresser ? un MAIL ?Je cherche un moyen de repasser mon bac pro MELEC en alternance ?Bonjour. J'ai 14 ans et suis en classe de 3e à Paris. Je souhaite faire mon stage dans votre domaine. A qui m'adresser?Bonjour à qui doit on s’adresser pour demander un stage de 4 semaines dans le cadre d’un bac pro MEI?je cherche un stage de 2 mois pour valider ma 1ere année de BTS système photonique ,a qui m adresser, comment faire?Bonjour, je recherche une formation professionnelle de bac MPMIA pour 4 semaines en juin 2024. Est ce possible ?