Photo de Bonjour, je dois passer les test de logique courant la journée de recrutements ? En quoi consiste les test en detail ?

Bonjour, je dois passer les test de logique courant la journée de recrutements ? En quoi consiste les test en detail ?

Photo de Christophe
1 réponse
101 vues

Informations supplémentaires

Test de psycho...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jamila C. a posé une question à Benoit B.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, janvier 24, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Jamila, Les tests sont confidentiels. Nous n'avons donc pas le droit de les commenter. Bonne journée, C

Wednesday, June 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment s'inscrire pour la journée de test pour le recrutement ? Comment se déroule-t-elle ?Quels sont les tests de recrutement?Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour, mercredi je dois passer un test informatique. Je voulais savoir sur quoi était les test merci?Bonjour je voudrais savoir en quoi consiste les tests exactement? et savoir ou je pourrais me préparer a ces tets la?Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour, je suis convoqué à une journée recrutement pour être aiguilleurs les tests sont ils compliqué ?bonjour , pouvez vous me dire en quoi consiste les tests métier pour un poste du service logistique? mercibonjour je dois passer les tests psychotechnique math meca je ne sais pas . sa consiste en quoi ?Bonjours, je suis convoqué le vendredi 20 avril pour passer les teste psycho technique. Comment se déroule la journée ?Qu’est-ce qu’un test de recrutement ?Comment se déroule la journée de tests psychotéchniques de sécurité avant l’embauche?Bonjour, Comment se déroule les tests de recrutement ? quels conseils pouvez-vous me donner pour le poste de AEF ?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Bonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?