Photo de Bonjour, mercredi je dois passer un test informatique. 
Je voulais savoir sur quoi était les test merci?

Bonjour, mercredi je dois passer un test informatique. Je voulais savoir sur quoi était les test merci?

Photo de Christophe
2 réponses
230 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Néandre P. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, mars 20, 2017

Dernière révision: lundi, mars 20, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Néandre, Nous ne pouvons pas divulguer la teneur des tests. Cordialement, Christophe

Monday, March 20, 2017

Néandre P.

Je vous remercie

Monday, March 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour je voudrais savoir en quoi consiste les tests exactement? et savoir ou je pourrais me préparer a ces tets la?Bonjour, je dois passer le test technicien télécom, pouvez vous me dire sur quoi porte les tests techniques mercibonjour, j'aimerais savoir sur quels tests je dois travailler pour technicien caténaires?Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??Bonjour, j’ai passé mes tests le 5 juillet et je n’ai toujours pas de réponse. Auriez vous des infos? Bien cordialementBonjour Nassima , j’ai un entretien lundi , je ne sais ce que je dois dire,car on m’annoncer que j’aurais Des testBonjour, je dois passer les test de logique courant la journée de recrutements ? En quoi consiste les test en detail ?Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour ,je devais recevoir mes test depuis 1 semaine , le numéro occupe .j’aurais aimé savoir comment faire .slvp?Bonjour! J'ai passé le test téléphonique pour Conducteur, en quoi consistent les tests à passer ensuite ? Merci !