Photo de Les offres d'emploi sur le site de la Sncf et sur celui de pole emploi ont-elles une différence ?

Les offres d'emploi sur le site de la Sncf et sur celui de pole emploi ont-elles une différence ?

Photo de Jean-Marie
2 réponses
37 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai recherché et postulé pour des offres d'emploi sur le site www.emploi.Sncf com/ et ma recherche avait abouti à peu d'offres (conducteur de train). J'ai réalisé que le site pole emploi quant à lui, avait des offres plus nombreuses, beaucoup demandent de l’expérience, mais pas toutes. Le recrutement via pole emploi est-il différent ? j'entends par là, un délai de réponse différent, ou autres. Merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Theotime Z. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Comparaison de poste

Date: vendredi, janvier 25, 2019

Dernière révision: vendredi, janvier 25, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, le recrutement par pôle emploi n'existe pas vraiment. S'il peut y avoir des annonces ce sont les mêmes que sur le site. Vous serez donc redirigé vers nos services. Par contre il se peut que des filiales ou des entreprises privées recrutent par pôle emploi. Pour la SNCF la seule porte d'entrée est le site. Cordialement

Friday, January 25, 2019

Theotime Z.

D'accord merci pour votre réponse rapide

Friday, January 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?