Photo de Bonjour. Les tests de recrutement de la Suge sont ils les mêmes que pour les autres métiers de la sncf ?

Bonjour. Les tests de recrutement de la Suge sont ils les mêmes que pour les autres métiers de la sncf ?

6 réponses
786 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandrine Y. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, octobre 17, 2016

Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour Sandrine, les tests sont sensiblement les mêmes que pour de nombreux métiers dans l'entreprise. Ce qui va être amené à évoluer, ce sont les critères d'évaluation et le niveau d'exigence. Je me tiens disponible si besoin, en vous souhaitant de réussir vos tests!

Monday, October 17, 2016

Samir C.

bonjour combien de temps on attend pour avoir la réponse après les premiers tests svp on ma dit que c'est le jour même

Wednesday, November 2, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

En effet, le retour est immédiat sur la première journée de sélection... Ce n'est que si vous êtes reçu en entretien sur la deuxième journée qu'il vous faudra attendre une dizaine de jours pour avoir un retour de notre part.

Wednesday, November 2, 2016

Samir C.

merci et dernière question si je peux me permettre les tests psychologique consiste en quoi et on ma parler de test de groupe merci beaucoup de votre écoute

Wednesday, November 2, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Afin de préserver l'efficacité de notre système d'évaluation, je ne pourrai vous donner le détail des tests qui vous attendent. Vous pouvez cependant prévoir des tests de compréhension et des tests logiques... l'idée est de valider votre potentiel de réussite aux examens qui viennent conclure la formation initiale de nos agents. Et il y a en effet une mise en situation collective à prévoir également...

Wednesday, November 2, 2016

Samir C.

merci beaucoup comme je passe les tests je me renseigne depuis une semaine,je part l'esprit tranquille alors

Wednesday, November 2, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?