Photo de Comment retrouver une annonce pôle emploi sur sncf recrutement ?

Comment retrouver une annonce pôle emploi sur sncf recrutement ?

Photo de Gregoire
5 réponses
28 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Je souhaite postuler à une annonce pour CRL qui a été publié il y a 4j sur pôle emploi mais je ne la trouve pas sur sncf recrutement comment faire ? Et est-ce qu'on est forcément rappelé après la réussite du MOOC ? En vous remerciant bonne soirée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Béa B. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, décembre 14, 2022

Dernière révision: dimanche, février 26, 2023

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont publiées sur notre site. De nouvelles offres paraissent régulièrement. Pour tenter de retrouver votre offre, vous pouvez activer des critères (secteur, région, type de contrat, ...). Les offres concernées apparaitront. Pour être le (la) premier(e) informé(e), paramétrez une alerte e-mail selon vos critères directement depuis votre espace candidat, rubrique “mon alerte”, après avoir créé un compte si ce n’est déjà fait. Bonne journée, Grégoire de l'équipe recrutement

Monday, December 19, 2022

Béa B.

Bonjour Merci de votre réponse est ce qu'on est forcément recontacté après avoir suivi le MOOC ? Merci bonne journée à vous aussi

Monday, December 19, 2022

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Béa, En effet, si les résultats du MOOC sont positifs, vous serez contacté par téléphone afin d'approfondir votre candidature. Cordialement, Selim

Tuesday, January 24, 2023

Béa B.

Bonjour, Merci du coup ça fait un mois que je l'ai passé et réussi mais pas encore de coup de file.

Tuesday, January 24, 2023

Béa B.

Finalement je confirme ils ne recontactent pas après la réussite du MOOC.

Sunday, February 26, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?