Photo de Certaines offres sont en CDI avec formation à l'embauche et d'autre en Alternance. La différence entre les deux ?

Certaines offres sont en CDI avec formation à l'embauche et d'autre en Alternance. La différence entre les deux ?

Photo de Christophe
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Je vous contacte car sur le site d'offre d'emploi , certaines offres sont en CDI avec formation à l'embauche (accéléré ?) et d'autres en Alternance. Qu'elle est la différence entre les deux ? J'ai 32 ans et titulaire d'un Bac STI Electronique , je souhaite postuler pour Aiguilleur de rail Merci de votre réponse .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: samedi, juillet 9, 2022

Dernière révision: jeudi, août 11, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, CDI avec formation : SNCF vous donne une formation professionnelle en lien avec les tâches que vous devrez accomplir. Par exemple pour être aiguilleur du rail, vous devez acquérir une connaissance de la réglementation ferroviaire et maîtriser certaines procédures. Alternance : vous êtes sous contrat d'apprentissage et cette formation vous donne accès à un diplôme. Cordialement, C

Thursday, August 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?