comment retrouver l offre 2018-3?
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Je n'arrive pas a retrouver l'annonce 2018-3 car il n'y a pas de barre de recherche sur le site (formation hantrain)
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Général
Date: mardi, janvier 29, 2019
Dernière révision: mardi, janvier 29, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à poser votre question sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute en message privé en précisant l'intitulé du poste auquel vous avez postulé. Mes collègues pourront apporter plus de précisions à votre question.
Bon courage dans vos démarches
mardi, janvier 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment postuler à une offre en ligne lorsque le lien n'est pas apparent ?Où trouver une adresse mail pour postuler à une offre d'alternance ?Comment postuler pour un emploi saisonnier pour juillet et/ou août 2017 ?Comment déposer une candidature ?Bonjour je souhaite postuler pour une offre d'Malik sncf comment faire ?Bonjour je voudrais savoir si cette offre est toujours disponible n°O000002345?Bonjour, savez vous comment ce passe le recrutement de saisonniers (été 2019) et quels poste leur sont proposé ? MerciA partir de quand les offres d'alternance de rentrée 2019 sont-t-ils disponible?Bonjour, une offre récente sur le site de l'Apec , n'a pas de lien sur le site Sncf. Comment postuler à cette offre ?.comment candidater pour un emploi saisonnier pour l'ete 2019 ?comment postuler pour une offre d'emploie proposé sur celles disponibles?Bonjour Madame, je souhaite postuler à l'offre 2019-2817 mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous me venir en aide ?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut retrouver une offre d'emploi en alternance janvier 2022 ?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2021 ?Comment puis-je re-postulé à une offre dans laquelle j'ai déjà envoyé ma candidature ?