Je veux m’inscrire pour la rentrée 2019 en licence pro mangement des transports et de la distribution comment procéder?
3 réponses
60 vues
Wassim Laamraoui Z. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils de carrière
Date: samedi, février 2, 2019
Dernière révision: mercredi, février 6, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Que souhaitez vous savoir plus précisément ? Possibilité d'alternance ?
mardi, février 5, 2019
Wassim Laamraoui Z.
Oui j’habite NANCY et je voudrais effectuer une alternance même si c’est hors de ma région.
mardi, février 5, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour Wassim,
Si cela n'est déjà fait, créez votre compte candidat, déposez votre candidature et précisez votre mobilité en dehors de votre région.
Bonne journée
Delphine
mercredi, février 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour postuler pour être conducteur de tram?Comment faire pour rentrer au formation pour être conducteur de tram en alternance?Bonjour . comment dois je faire pour postuler à un stage transport logistique grand est ?Bonjour, comment puis-je m’inscrire pour faire une alterance chez SNCF pour conduire les trains?Bonjours, comment s'inscrire au concours de chauffeurs de train ? CordialementComment puis-je déposer une candidature autre que par internet pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrais intégrer la formation de conducteur après le bac mais comment faire avec Parcoursup?bonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonjour, comment je peux m'inscrire pour la formation conducteur de tram?Quelles sont les étapes de recrutement concernant la licence pro. "Exploitation Ferroviaire" en alternance ?Comment postuler pour devenir conducteur de train et quelles sont les démarches?Bonjour, je souhaiterais postuler pour la licence pro mais je n'ai pas le diplôme requis comment faire ?Je suis déjà conducteur fret et je souhaite intégrer la SNCF conducteur voyageur. Quelle est la procédure à suivre ?bonjour comment integrer la formation pour devenir Commercial de transport?Bonjour Madame, actuellement à la fin de ma licence en communication, je souhaiterais intégrer la sncf comment faire ?