Bonjour Madame, actuellement à la fin de ma licence en communication, je souhaiterais intégrer la sncf comment faire ?
1 réponse
15 vues
Clara G. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, mai 4, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Clara,
Pour postuler, tout se passe sur notre site emploi sn.cf/recrute :)
Nous serons ravis d’y recevoir votre candidature. Nos recruteurs l’étudieront avec attention et vous répondront dès que possible.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Bonjour, j'aimerais intégrer une formation de la sncf, Avec une licence d'infirmier, quels sont mes choix ?Bonjour je suis débutant et je voudrais rentrer à la sncf comment dois-je faire?Bonjour, quelles qualification de soudage faut-il avoir pour être soudeur à la sncf?Bonjour, j'ai postuler à la sncf mais je nest pas eu de réponse encore , comment puis je faire ?Bonjour je souhaiterais passer un concours pour rentrer à la Sncf en tant qu'assistante administrative ?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour, es ce que si je fait une mention complementaire, je pourrai faire une licence par la suite?je souhaite intégrer la sncf en tant que commercial ou un métier similaire, comment dois je procéder ?bonjour je souhaiterai savoir comment être référencé à la sncf comme sous traitant ?Bonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.Mercibonjour, professeur des écoles et directrice (cat a) , puis-je intégrer la sncf par voie de détachement ?Comment dois je m'y prendre pour intégrer la sncf?