Bjr, quelles sont les chances d'être conservé au sein de la SNCF après un contrat CDD intérim de 4 mois en tant asct?
1 réponse
104 vues
Informations supplémentaires
Pour faire plus court, peut on espérer un CDI? Merci
Arnaud U. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, février 8, 2019
Dernière révision: samedi, février 9, 2019
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Arnaud,
Honnêtement je ne peux pas répondre à votre question. J'imagine que cela dépend de votre dossier, des besoins de l'entreprise dans votre secteur, etc...
Il s'agit là d'une question à poser en interne à votre hiérarchie.
Cordialement,
Corentin
samedi, février 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?Bonjour quels sont les chances de rentrer à la SNCF avec seulement un CAP ?Y a t-il des possibilités d'hébergement pour le personnel SNCF une fois le contrat signé?Repostuler à la SNCF après l'avoir quitté en CDI Possible?Bonjour, comment valoriser des trimestres de contrat d'apprentissage SNCF pour la retraite ?Il y a combien de chance sur 100 d'être retenu pour la formation de conducteur de train?Peut on espèrer une embauche en CDI après un BTS SAM en alternance chez SNCF?Bonjour, est-ce qu’un contrat en alternance permet d’entrer à la SNCF en CDI une fois celui-ci terminé?Quelles sont les possibles évolutions au seins de la SNCF en tant qu’agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour Yohan, ayant une expérience en sécurité, quelles sont mes possibilités au sein de la SNCF?Quelles sont les possibilités de question posées pour l'entretien d'agent de sûreté ferroviaire ?