Photo de Quelles sont les possibilités de question posées pour l'entretien d'agent de sûreté ferroviaire ?

Quelles sont les possibilités de question posées pour l'entretien d'agent de sûreté ferroviaire ?

Photo de Selim
3 réponses
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thi K. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, avril 22, 2023

Dernière révision: lundi, avril 24, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Thi, Lors de l'entretien vous présenterez votre parcours et expliquerez vos différents choix. Vous aborderez en suite, en détail, votre projet professionnel, vos motivations, la connaissance du métier, du déroulement de la formation... À l'issue, si cet entretien est positif, vous serez convoqué en agence de recrutement pour des tests psychotechniques, de coordination et réactivité et un dernier entretien après la réalisation d'une épreuve individuelle qui a pour but de voir votre capacité en gestion de conflits. Bonne journée, Selim

Monday, April 24, 2023

Thi K.

Bonjour Selim. Je vous remercie pour vos réponses. Le dernier entretien qui consiste à une épreuve individuelle pour tester ma gestion du conflits, ce sont des mises en situation ? Quel type de mise en situation je peux avoir ? Bonne journée à vous aussi. Thi

Monday, April 24, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Thi, En effet, ce sont des mises en situation professionnelle. Je ne dispose pas de ces éléments. Les recruteurs évalueront très certainement votre capacité de discernement, votre sens de l'observation ainsi que votre gestion du stress et votre capacité à gérer des conflits. Selim

Monday, April 24, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?