Photo de Il y a combien de chance sur 100 d'être retenu pour la formation de conducteur de train?

Il y a combien de chance sur 100 d'être retenu pour la formation de conducteur de train?

Photo de Vincent
1 réponse
382 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, septembre 10, 2019

Dernière révision: mardi, septembre 10, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonsoir, Il est impossible de répondre à votre question, il n'y a pas de statistique et tout dépend des candidats du jour. Sachez qu'il n'y a pas de quota lors des examens, si tout le monde a le niveau, tout le monde est pris. J'ajoute que vous semblez poser deux à trois questions par jour, souvent les mêmes... Essayez de vous en tenir à un seul fil de discussion et posez vos questions au sein de celui-ci s'il vous plaît... Bonne soirée

Tuesday, September 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Le fait d'avoir le bac exclut t-il les chances de rentrer en apprentissage pour devenir conducteur de train ?Comment maximiser les chances d'être sélectionné en tant que conducteur de trains ?Comment mettre toutes les chances de son côté pour être retenu comme candidat au poste de conducteur de train?Comment mettre toutes les chances de mon côté pour devenir conducteur de train ?Bonjour quels sont les chances de rentrer à la SNCF avec seulement un CAP ?Bonjour, il ya quelques jours j'ai postuler pour un poste de future conducteur de train de Frêt.quels sont mes chances?Le recrutement de conducteur de train est-il difficile (seulement 10% serait retenus) ?Quelles sont les possibilités d'évolution d'un conducteur de trains, que ce soit toujours dans la conduite ou pas ?Comment me donnez les meilleurs chances pour être recruté pour devenir conducteur de train?Quel est le taux de réussite pour la formation d'un an pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?je souhaite mettre toutes mes chances de mon côté pour intégrer la formation exploitation ferroviaire que dois je faire?Comment mettre toutes les chances de son côté pour être recruter en tant que conducteur de train?Bonjour j’ai rater le mooc sncf jai encore une chance d’être recruté en tant que conducteur de train?Pour rentrer à la SNCF et devenir conducteur de trains, existe-il plusieurs moyen de recrutements ?