Bonjour Nicolas, Quelle est la tranche d'âge des nouveaux conducteurs/conductrices que tu formes ?
1 réponse
118 vues
Informations supplémentaires
Je me demandais si à 39 ans on pouvait débuter une carrière de conducteur et si la SNCF ne misait plutôt pas sur des jeunes profils
Lionel K. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mars 7, 2017
Dernière révision: mercredi, mars 8, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour Lionel,
Je forme des futurs conducteurs qui ont entre 20 et 45 ans.
Vous avez toutes vos chances.
N'hésitez pas à faire le Mooc : https://sncf-mooc.fr/
Cordialement
mercredi, mars 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est l'âge minimal requis pour être conducteur de train ?Bonjour , c'est à partir de quel âge , les tests de conducteurs de trains ?Bonjour aurelie, quelle sont les demarches a ce jour, pour devenir conducteur de train ?Bonjour, est ce que la SNCF forme pour le métier de conductrice de train ? Y a t'il un âge limite ?Quel est l'âge maximum pour poser la candidature de conducteur de train?Quel âge pour devenir conducteurbonjour Nicolas, j'aimerais savoir qu'elles sont les qualités pour devenir un bon conducteur?Bonjour, j'aimerais savoir à partir de quel âge pouvons nous débuter la formation de conducteur de trains ?Bonjour Madame, Monsieur, Les postes à pourvoir (notamment conduite) sont-ils assortis de limite d’âge pour postuler ?Bonjour chers recruteurs je voudrais savoir où ce déroule la formation conducteur de ligne s’il vous plait?bonjour je suis en 3eme, je souhaiterais savoir si la SNCF forme des apprentis conducteurs et a partir de quel âge ?Bonjour, l'age est-il un critère pour être conducteur de ligne?Bonjour, j’ai 54 ans d’après vous puis-je postuler pour être conducteur ?Bonjour, quelles sont les perspectives d’évolution pour les responsables de conducteur du train ?bonjour. quelle est formation pour devenir conducteur de fret à la sncf que se soit crml ou en grandes lignes ? merci