J'ai postuler pour un poste d'agent de bord à la SNCF mais en n'ai aucun diplôme pour ce poste. Cela pose problème ?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Pas de diplôme pour ce poste Pose t'il problème ?
Wafa O. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 11, 2019
Dernière révision: vendredi, février 15, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Wafa,
J'invite Delphine à rejoindre la discussion, elle sera plus à même de répondre à vos questions.
Bonne journée
Alexandra
vendredi, février 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?Comment postuler si on n'a pas de diplôme au poste de conducteur de train ?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Recrutement SNCF postuler ?Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?Étant adjoint de sécurité en police nationale depuis 3 ans, puis-je postuler au poste de commercial à bord des trains ?Bonjour! Puis-je demander un poste au sein de SNCF avec un diplôme étranger ou avec son équivalence?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Après avoir été étudiante en alternance chez SNCF, puis-je être recrutée à nouveau sur un poste à temps plein ?Bonjour, ma candidature est en cours d'étude au poste d'agent commercial à bord des trains, suis-je sur la bonne voie ?Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?