Photo de Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?

Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?

Photo de Gregoire
3 réponses
149 vues

Informations supplémentaires

J'ai une expérience de 3 ans comme membre d'équipage pour une compagnie de trains franco italienne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louise F. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, septembre 25, 2017

Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Louise, Avec une Licence, je vous encourage à vous positionner plutôt sur le métier de manager de commerciaux en gare ou à bord des trains. En effet, le métier d'agent d'escale recrute jusqu'au niveau bac+2.

Monday, September 25, 2017

Louise F.

Merci. Toutefois je n'ai pas d'expérience dans le management. De plus, est ce gênant si je postule pour les postes que vous m'avez indiqués étant donné que j'ai déjà postulé récemment pour des postes de manager escale et agent escale?

Monday, September 25, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Postuler sur ces différents métiers n'est pas gênant dans le sens où ces métiers concernent le même secteur d'activité (à savoir la relation clients). Concernant votre expérience en management, essayez de trouver peut-être des compétences transférables de vos précédentes expériences !

Monday, September 25, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées