Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?
Informations supplémentaires
J'ai une expérience de 3 ans comme membre d'équipage pour une compagnie de trains franco italienne
Louise F. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, septembre 25, 2017
Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Louise,
Avec une Licence, je vous encourage à vous positionner plutôt sur le métier de manager de commerciaux en gare ou à bord des trains. En effet, le métier d'agent d'escale recrute jusqu'au niveau bac+2.
lundi, septembre 25, 2017
Louise F.
Merci. Toutefois je n'ai pas d'expérience dans le management. De plus, est ce gênant si je postule pour les postes que vous m'avez indiqués étant donné que j'ai déjà postulé récemment pour des postes de manager escale et agent escale?
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Postuler sur ces différents métiers n'est pas gênant dans le sens où ces métiers concernent le même secteur d'activité (à savoir la relation clients).
Concernant votre expérience en management, essayez de trouver peut-être des compétences transférables de vos précédentes expériences !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.