Photo de Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?

Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?

Photo de Gregoire
3 réponses
149 vues

Informations supplémentaires

J'ai une expérience de 3 ans comme membre d'équipage pour une compagnie de trains franco italienne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louise F. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, septembre 25, 2017

Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Louise, Avec une Licence, je vous encourage à vous positionner plutôt sur le métier de manager de commerciaux en gare ou à bord des trains. En effet, le métier d'agent d'escale recrute jusqu'au niveau bac+2.

Monday, September 25, 2017

Louise F.

Merci. Toutefois je n'ai pas d'expérience dans le management. De plus, est ce gênant si je postule pour les postes que vous m'avez indiqués étant donné que j'ai déjà postulé récemment pour des postes de manager escale et agent escale?

Monday, September 25, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Postuler sur ces différents métiers n'est pas gênant dans le sens où ces métiers concernent le même secteur d'activité (à savoir la relation clients). Concernant votre expérience en management, essayez de trouver peut-être des compétences transférables de vos précédentes expériences !

Monday, September 25, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai suivie une formation d'agent d'escale aéroportuaire puis-je postuler en tant qu'agent escale ferroviaire?bonjour , concernant le métier d'agent d'escale ferroviaire , j ai 52 ans, puis-je postuler pour cette offre ?bonjour, faut-il avoir le permis pour postuler à un poste de commercial à bord des trains?Bonjour, j'ai postulé pour une licence pro exploitation ferroviaire.Bonjour, je suis titulaire d'une licence pourquoi ne puis pas postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonsoir, titulaire d’un dut carrières juridiques et d’une licence pensez-vous que je puisse postuler au sein de la SNCF?Bonjour, je n'ai pas été retenue récemment pour asct ,puis je postuler directement pour agent escale ferroviaire?Je suis titulaire du brevet des colleges es que je peux postulé pour un poste de conducteur de train ?Bonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?J'effectue une licence pro en alternance dans la maintenance des trains à la SNCF, Puis-je commencer à postuler ?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? Mercibonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?Bonjour, avec un bac + 3 licence LEA , puis je poser ma candidature, pour le poste d'aiguilleur de rail ?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? Merci