Photo de Bonjour, j'aimerais savoir avant de postuler en tant que conducteur de tram/train ou dois-je postuler pour la formation?

Bonjour, j'aimerais savoir avant de postuler en tant que conducteur de tram/train ou dois-je postuler pour la formation?

Photo de Christophe
3 réponses
119 vues

Informations supplémentaires

ou sont les adresses ou les liens pour rentrer dans l'école de formation dans la zone géographique du 93?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu D. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, janvier 3, 2019

Dernière révision: jeudi, janvier 17, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Mathieu, Je me permets de vous répondre. Tout se passe sur le site emploi.sncf.fr où vous devez répondre à une offre de candidature. Bon courage.

Tuesday, January 15, 2019

Mathieu D.

Bonjour Christophe , Merci pour votre réponse. Le lien que vous m’avez envoyer ne fonctionne pas. Peut être que sa vient de mon smartphone je ne c’est pas.

Thursday, January 17, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Normalement ici ça fonctionne : https://www.emploi.sncf.com/

Thursday, January 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Comment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler? CordialementBonjour, je suis interressé par la formation tram train en ile de france, comment faire pour postuler ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, j’aurais aimé savoir si c’est conseillé de mettre qu’une ou plusieurs candidatures pour la conduite de train ?Bonjour je suis actuellement titulaire d’un bac +2 et je veux devenir conducteur de train. Ou postuler? (formation)merciQuelle formation recommandez-vous avant de postuler comme conducteur de train?