bonjour, le métier de conducteur de train m'interesse beaucoup, comment puis je postuler
Sinquin B. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, décembre 21, 2016
Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2016
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Sinquin,
Tout se passe sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise.
Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe.
De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
J'espère avoir répondu à votre attente. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers l'un d'entre nous.
Cordialement,
Christophe
jeudi, décembre 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.