Photo de Stage développement informatique

Stage développement informatique

1 réponse
456 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage en développement informatique pour valider le DUT Informatique que je prépare. Ainsi, je souhaiterai soumettre ma candidature, cependant, je n'ai aucun moyen de faire parvenir celle-ci à votre entreprise. Selon vous, comment pourrais-je candidater ? Actuellement, il n'y a pas d'offre pour mon cas mais je souhaiterai réellement me donner la chance et l'opportunité de travailler avec vous. Merci pour votre future réponse. Cordialement, Nicolas DUPRE-PAWLAK

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas W. a posé une question à SNCF

Catégorie: Général

Date: mercredi, février 20, 2019

Dernière révision: mercredi, février 20, 2019

Jérôme N.

Référent production et outils

Bonjour Nicolas Le site officiel de candidature est https://www.emploi.sncf.com. Normalement toutes nos offres disponibles devraient s'y trouver mais je sais que parfois elles sont diffusées via d'autres sites comme celui de l'étudiant par exemple. Je ne sais pas si elle peut vous intéresser mais sur le site de recrutement SNCF par exemple, avec les critères "stage", "niveau bac+2", "Telecom_SI" il y a une offre située à St Denis. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne recherche que je vous souhaite fructueuse. Jérôme.

Wednesday, February 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?