Photo de Bonjour je recherche un stage de fin d'étude en tant que technicien supérieur en informatique

Bonjour je recherche un stage de fin d'étude en tant que technicien supérieur en informatique

Photo de Gregoire
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Si vous pourriez m'aider à trouver mon stage cela fait déjà 5 mois que je recherche un stage qui est non renumeré

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ronald Z. a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: vendredi, mars 13, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF recrute pour des missions de stage. Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site www.emploi.sncf.com ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Bonne journée

Friday, June 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées