Photo de Bonjour je recherche un stage de fin d'étude en tant que technicien supérieur en informatique

Bonjour je recherche un stage de fin d'étude en tant que technicien supérieur en informatique

Photo de Gregoire
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Si vous pourriez m'aider à trouver mon stage cela fait déjà 5 mois que je recherche un stage qui est non renumeré

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ronald Z. a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: vendredi, mars 13, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF recrute pour des missions de stage. Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site www.emploi.sncf.com ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Bonne journée

Friday, June 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en terminale professionnelle Microtechnique et je suis à la recherche d'un stage.Bonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiBonjour, Je suis actuellement élevé en dit génie électrique informatique .prenez vous des stagiaire?bonjour,je prépare une formation de technicien de réseau Télécom et souhaiterais effectuer mes stages chez vousje recherche actuellement un stage dans le cadre d'une formation pour devenir technicien de réseau de télécommunicationBonjour, Je voudrais faire le métier informaticien ou je aider les gens ou faire déploiement ses bien cette filièreBonjour je suis Technicien Supérieur en voie ferrée, je viens de décroché mon BTS et je veux poursuivre mes études.Bonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour je suis étudiant en 3ème année et actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ingénieurBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un apprentissage lié à l'informatique pour la rentrée prochaine.Je cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimesBonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?br, je suis élève en 3ème et je recherche un stage d'observation du 2 au 4 février 2021 dans l' informatique, merciBonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avancebonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacter