Alain P. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Général
Date: jeudi, février 21, 2019
Dernière révision: lundi, février 25, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Alain,
Pour trouver quel ambassadeur pourrait apporter les réponses à vos interrogations, vous pouvez cliquer sur le bouton "Menu" à droite de votre profil, choisir la catégorie qui vous intéresse ainsi que l'ambassadeur. Le poste de chaque ambassadeur est inscrit juste en dessous de leur prénom.
Bonne journée
lundi, février 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment envoyer ma candidature?Comment devenir ambassadeur ?Comment recontacter un agent de recrutement ?Comment se procurer le dossier de candidature ?Bonjour, Monsieur comment puis-je devenir un ambassadeur ?Comment contacter mon recruteur ?comment être contacté pour passer un entretien?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?bonjour serait-il possible d'avoir un entretien (téléphonique) avec un ambassadeur ? merciBonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?bonjour, je recherche un ambassadeurs technicien soudure voie pour lui poser des questionscomment puis je contacter un recruteur ?Comment connaître l'avancement de mon recrutement?