Photo de bonjour, je recherche un ambassadeurs technicien soudure voie pour lui poser des questions

bonjour, je recherche un ambassadeurs technicien soudure voie pour lui poser des questions

Photo de Damien
3 réponses
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Damien

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, juin 6, 2022

Dernière révision: mardi, juin 7, 2022

Photo de Damien

Damien

Manager équipe travaux voie

Bonjour, Vous pouvez poser la question afin que j'y réponde au mieux si vous le souhaitez. Damien

Tuesday, June 7, 2022

Anonyme

J aimerais connaître toute la sécurité à mettre en œuvre pour le stockage jusqu'à la soudure avec la thermite ??? Merci

Tuesday, June 7, 2022

Photo de Damien

Damien

Manager équipe travaux voie

Nous utilisons sur les voies ferrées des creusets pour faire des soudures aluminothermiques. La Fiche Données Sécurité du fabricant (disponible sur internet) reprends les conditions de stockage.

Tuesday, June 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avanceBonjour je dois avoir un entretien en technicentre pour un poste de manager. J'aurais aimé avoir des conseilsBonjour leatitia, il y a deux, je passais l'entretien pour le recrutement technicien supérieur dépannage.Comment trouver mon ambassadeur?Bonjour, j’aimerais devenir ambassadeur à bord des trains mais je ne sais pas ou postuler ? Merci d’avanceBonjour Cécile, je fais une étude sur les ambassadeurs dans les entreprises j'aimerai vous interrogerBonjour, Monsieur comment puis-je devenir un ambassadeur ?Bonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour, y-a-t'il un ambassadeur qui pourrait me renseigner sur le poste de coordinateur opérationnel de production ?Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le poste de technicien Supérieur methodeBonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avancebonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterbonjour! j'aimerais vous demander un stage en technicien d'usinage. je suis en classe de second. s'il vous plaît.Bonjour j'aimerais beaucoup rentrer dans une équipe de technicien de maintenance de vois ferrer dans ma région drome