Photo de Evolution possible en tant qu'agent d'escale.

Evolution possible en tant qu'agent d'escale.

3 réponses
167 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, quels sont les évolutions possible pour un agent d'escale? peut on évoluer sur la conduite de train?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier G. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Général

Date: jeudi, février 21, 2019

Dernière révision: jeudi, février 28, 2019

Delphine D.

Commerciale à Bord des Trains

Bonsoir, Les évolutions en tant qu'agent d'escale peuvent être variées tout comme de nombreux autres métiers au sein de SNCF. Concernant l'évolution en cas de souhait de changement de métier y compris pour la conduite, entretiens, tests... sont communs à chacun des candidats à un poste. Pour les métiers qui vous intéressent, je vous invite à prendre contact avec les ambassadeurs correspondants sur www.emploi.sncf.com

Thursday, February 21, 2019

Olivier G.

bonjour, merci pour votre retour. J'aurai aussi voulu connaitre le salaire avec prime, et est ce que ce dernier varie en fonction de l'affectation ou il est national. De plus, quel est la durée de formation ainsi que les lieux?

Saturday, February 23, 2019

Delphine D.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour Olivier, Concernant la rémunération, elle est nationale quelque soit votre affectation. Ce qui peut varier, ce sont les indemnités/primes en fonction des missions. Je ne pourrais vous renseigner pour la durée de formation, je joins à cette conversation Jean-Baptiste, Céline et Sabrina Bonne Journée, Delphine

Thursday, February 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?