si possible j'aimerai bien faire un stage d'agent d 'escale afin de decouvrir comment sa se passe .
1 réponse
404 vues
Plamedi W. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Stage
Date: jeudi, octobre 13, 2016
Dernière révision: jeudi, octobre 13, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Plamedi, si vous voulez faire un stage en tant qu’agent d'escale il faut aller dans une gare proche de chez vous et leur demander à qui s'adresser pour un stage. Bon courage.
jeudi, octobre 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai exercer le métier d'agent d'escale mais j'ai un niveau bac+2. Est-ce possible ?bonjour je voudrais postuler pour agent d'escale comment je dois m'y prendre pour postuler par courrier ou mail.bonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passeje souhaiterais devenir agent d escale comment faireBonsoir,je voudrais postuler pour le poste d'agent d'escale,y-a t'il des test de recrutement.Bonjour j'aimerai travailler en tant qu'agent d'escale et j'aimerais savoir comment ça ce passe ?Bonjour pouvez-vous me dire si le poste d'agent d'escale et physique mercibonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir agent d'escale au plus vite s'il vous plaîtBonjour, je souhaiterais faire une formation apprentissage en alternance en tant qu'agent d'escale ou autrebonjour je voudrais savoir comment on devient agent d escale merciBonjour, actuellement à la mission locale je souhaiterai faire un stage d'agent d'escale.Bonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciBonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'agent d'escale, j'aimerais avoir plus de renseignementBonjour, je souhaiterais devenir agent d’escale comme vous mais je ne sait pas par quoi commencer et quoi faire.bonjour j aimerais etre agent d escale faut il un diplome