Photo de Bonjour,je suis étudiant en formation Cap mécanique. Un poste à la SNCF m’intéresse que faut t-il pour y postuler ?

Bonjour,je suis étudiant en formation Cap mécanique. Un poste à la SNCF m’intéresse que faut t-il pour y postuler ?

Photo de Emilien
1 réponse
305 vues

Informations supplémentaires

Je suis en 2eme année de CAP mais l'école est très dur pour moi,beaucoup de difficulter puis la mecanique me plait de moins en moins et j'aurais aimé m'orienter vers la sncf.J'aurais aimé avoir plus d'information au niveau de se métier, les difficultés etc,merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

TIago F. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, août 24, 2016

Dernière révision: lundi, septembre 12, 2016

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Tiago, avez-vous regardé les postes disponibles sur notre site de recrutement : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Bonne recherche!

Monday, September 12, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées