Photo de Bonjour,je suis étudiant en formation Cap mécanique. Un poste à la SNCF m’intéresse que faut t-il pour y postuler ?

Bonjour,je suis étudiant en formation Cap mécanique. Un poste à la SNCF m’intéresse que faut t-il pour y postuler ?

Photo de Emilien
1 réponse
305 vues

Informations supplémentaires

Je suis en 2eme année de CAP mais l'école est très dur pour moi,beaucoup de difficulter puis la mecanique me plait de moins en moins et j'aurais aimé m'orienter vers la sncf.J'aurais aimé avoir plus d'information au niveau de se métier, les difficultés etc,merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

TIago F. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, août 24, 2016

Dernière révision: lundi, septembre 12, 2016

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Tiago, avez-vous regardé les postes disponibles sur notre site de recrutement : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Bonne recherche!

Monday, September 12, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles sont les étapes de recrutement si je souhaite postuler à un poste à la SNCF ?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Bonjour, Récemment diplômé d'une petite école d'ingénieurs en mécanique, est-il "envisageable" de postuler à la SNCF ?Pour devenir agent de sûreté ferroviaire, si je n'ai pas de CAP mais un passé militaire puis-je postuler ?J'ai cap en vente et quelques notions en mécaniques, puis-je postuler à la maintenance des trains ?Bonjour ,je suis routier de profession, puis je postuler à la SNCF ?Bonjour,comment je peux postuler à la SNCF comme conducteur manoeuvre.j'ai un CAP en mécanique ferroviaire à l'étranger?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation dans la maintenance des trains?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation fonction supports à la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?