Est ce que je peux postuler directement à la gare de mon choix pour être commerciale en gare?
1 réponse
63 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais postuler directement à plusieurs gares pour avoir plus de chances d’être embauché.
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, février 22, 2019
Dernière révision: vendredi, février 22, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonsoir,
Tout se passe sur le site de recrutement SNCF à l'adresse suivante www.emploi.sncf.com
Vous pourrez y déposer lettre de motivation et CV
Pour chaque offre d'emploi proposée, nous ne choisissons pas notre gare
Bonne soirée
Delphine
vendredi, février 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Mon profil peut-il correspondre à un poste de commercial à bord des trains ?Peut-on être sélectionné suite à des candidatures pour commercial en gare sur simple CV ?Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Bonjours peut on devenir agent commercial en gare sans passer par l'alternance. ?Bonjour
Comment faire pour proposer ma candidature en poste de commercial à bord des trains?Peut-on passer de commercial à bord de trains à commercial en gare ?Ai-je une chance pour devenir commercial en gare?
Merci d'avanceBonjour, est-il possible de faire une alternance pour être commercial à bord des trains ?Bonjour je suis intéressé par le métier et je voudrais savoir si l'on peut choisir la gare d'affectation ?