Photo de Bonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de temps

Bonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de temps

Photo de Christophe
1 réponse
155 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manœuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de temps dure t-elle ? Et comment elle se déroule ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antony V. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 14, 2019

Dernière révision: vendredi, mars 15, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, J'invite Jocelyn à vous répondre. Bonne journée, CC

Friday, March 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour la formation pour être agent d'escale dure combien de temps?Bonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?Bonjour, j'aurais souhaité savoir combien de temps dure la formation pour votre métier et à quel endroit elle se situe ?bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps dure la formation de Manager d'agents d'escale, et où elle se déroule ?Bonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.Mercibonjour j ai postuler pour être agent commercial dans les trains combien de temps ça mets pour être étudier? merciBonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.Bonjour bonjour je viens de passer un entretien vidéo pour agent de manœuvre j'aimerais bien savoir quelle est la Bonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? MerciBonjour, j'aimerais avoir si possible des détails concernant le recrutement et la formation. Merci par avance.Bonjour, j'aimerais connaitre la durée de formation pour être agent de manœuvre. MerciBonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour, j'aimerai savoir ,dès l'instant ou l'on postule, combien de temps dure le processus de recrutement ?Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?