Bonjour, j'ai postulé à une offre d’Électricien via internet, comment peut-on suivre sa candidature ? merci.
1 réponse
14 vues
Wilfried I. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, février 28, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 1, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Un suivi des candidature est disponible depuis votre espace candidat.
Bonne journée
vendredi, mars 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, après avoir postulé en ligne à une offre d'emploi, comment savoir si ma candidature a été prise en compte ?Bonjour,
Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ?
MerciBonjour j'aimerai savoir comment déposer une candidature spontanée.bonjour,
comment avoir des coordonnées téléphoniques car on a cherché à me joindre suite a ma candidature? cordialementBonjour, comment as tu fais pour postuler en ligne ?
MerciSalut j ai postulé pour être agent technicien électricité réseau. J aimerai savoir comment se passe la visite médicaleBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciComment puis-je déposer une candidature autre que par internet pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?Bonjour, j'ai eu mon bac sti2d avec mention Éner Envirn.. dans l'électricité comment puis je me présenter au concours ?comment compléter sa candidature sur le site internet?Bonjour, je souhaite déposer une candidature spontanée, par quel biais puis-je le faire ?Comment puis-je re-postulé à une offre dans laquelle j'ai déjà envoyé ma candidature ?bonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?Bonjour, j'aimerais juste savoir s'il y a une alternance en électrotechnique et comment on postule ?